Forum de l' ASC Gymnastique Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ASC Gymnastique Artistique

Partagez vos idées, vos résultats, vos dates de compétitions, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question pour une éventuelle inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khomodo
Petit gymnaste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

question pour une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: question pour une éventuelle inscription   question pour une éventuelle inscription EmptyLun 20 Aoû - 15:03

Bonjour,

Voilà mon interrogation, je ne suis plus tout jeune (36 ans), je n'ai jamais pratiqué la gym, puis je encore m'inscrire à un cours de gym pour acquérir les bases de cette discipline ? Je ne tiens évidemment pas à faire de la compétition à mon âge Laughing mais je cherche une discipline me permettant d'entretenir mon physique, regagner un peu de souplesse, etc..

Quel cours dois je suivre alors ? la gym adulte ? quel est le contenu du cours ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

question pour une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour une éventuelle inscription   question pour une éventuelle inscription EmptyLun 10 Sep - 0:55

Le cours qui vous conviendrait le plus est bien la gym adulte.
C'est un cours du soir (le jeudi).
Ce cours comporte differents renforcements musculaires.
Vous pourrez avoir plus de renseignements sur ce cours en envoyant un mail à l'entraineur Cyril Berthier.

Adresse mail : asc.gym@orange.fr

A bientot, Florian
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
jerome68
Petit gymnaste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2010

question pour une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour une éventuelle inscription   question pour une éventuelle inscription EmptyMer 22 Sep - 20:09

Bonjour,
j'ai 25 ans et plus tres souple lol
etant gymnaste y a quelque année, a ce jour je voudrais me réinscrire car cela me manque ( je fesai de la gym en alsace mais maintenant j'habite rennes), y a aussi que je veux faire de la gym sans refaire de competition pour le moment, meme si cela est tres tentant, mais il faudrait une bonne remise a niveau
ma question est: combien couterai la license? , et y a t il d'autre personne que moi dans la meme situation, qui veulent faire de la gym sans faire de la competition?

merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour une éventuelle inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour une éventuelle inscription   question pour une éventuelle inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour une éventuelle inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion pour les gyms
» Nouveau forum pour la section gym de Chantepie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASC Gymnastique Artistique :: Parlons gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser