Forum de l' ASC Gymnastique Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ASC Gymnastique Artistique

Partagez vos idées, vos résultats, vos dates de compétitions, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Florian le faignant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Petit gymnaste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

Florian le faignant Empty
MessageSujet: Florian le faignant   Florian le faignant EmptyDim 9 Avr - 13:33

J'espère que tu as une bonne excuse (du style la fin du monde ou l'éclatement d'une guerre bactériologique) ou un mot du médecin ou de tes parents pour justifier ton absence au cours de gymnastique ce samedi 8 avril. Mad Mad Mad
Il me parait scandaleux qu'un des membres du bureau, responsable matériel, encadrant des projets jeunes, organisateur de la fête de la gym et gymnaste se permette de manquer un des rares entrainements qu'il nous reste pour préparer l'événement, sans raison...
Florian...il va falloir faire preuve de plus d'assiduité!!...(tu me dis si tu comprends pas les mots... Laughing ).
En gros, et plus direct, va falloir arrêter de nous pomper l'air pour nous dire de venir aux entrainements, si c'est pour m'envoyer un message après à 5h du mat' pour me dire : "ah bah non...je viens pas...je suis trop mort...tu comprends...". Alors ta fatigue on s'en fou...à presque 25 ans va falloir commencer à assumer...
Du coup t'as des leçons de danse à rattraper...ta choré de Greese a intérêt d'être parfaite samedi prochain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Petit gymnaste



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2006

Florian le faignant Empty
MessageSujet: Re: Florian le faignant   Florian le faignant EmptyDim 9 Avr - 14:57

je suis complétement d'accord avec Guillaume!!
Tu es un gros gros gros gros gros gros gros gros faignant!!!
J'espere que tu as une tres tres bonne excuse pour ne pas etre venu!!
car tu dis a la salle de gym samedi matin, mais tu viens pas!! bien bien jeune homme!!!!!!
tu veux qu'on s'entraine pour le gala, tu es meme pa la!! tu trouves sa normal toi!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Gymnaste
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

Florian le faignant Empty
MessageSujet: Re: Florian le faignant   Florian le faignant EmptyDim 9 Avr - 15:21

C vrai ca chloé a raison, florian t vraiment un gros gros gros!!
sinon j'ai une idée il faudrai kon ramene Houme le dauphins pour le galac!!!



vive le Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

Florian le faignant Empty
MessageSujet: Re: Florian le faignant   Florian le faignant EmptyDim 9 Avr - 15:39

je vais etre obligé de fermer ce topic ... lol ( guillaume c'est "Grease", toi tu dois être a fond ds la coré c est sur, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Contenu sponsorisé





Florian le faignant Empty
MessageSujet: Re: Florian le faignant   Florian le faignant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian le faignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASC Gymnastique Artistique :: Parlons gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser