Forum de l' ASC Gymnastique Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ASC Gymnastique Artistique

Partagez vos idées, vos résultats, vos dates de compétitions, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un forum plus clair !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

Un forum plus clair ! Empty
MessageSujet: Un forum plus clair !   Un forum plus clair ! EmptyMar 21 Mar - 14:34

Bon et bien j'ai essayer de simplifier le forum car "trop de catégorie tue les catégories" lol!
Donc, dorenavant, il n'y aura plus que 2 categorie : "Parlons gym" et "sujets divers"
En espérant que cela vous plaise, je suis ouvert à toutes propositions concernant d'autres modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Romain
Gymnaste
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

Un forum plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clair !   Un forum plus clair ! EmptyMar 21 Mar - 15:57

oui moi j'ai une modification !
ca serai cool si des sujets n'etaient pas reservés qu'a des administrateurs ou des modérateur! comme: les résultat du CPB ecrit par steph ou celui du restau!! parce ke moi simple gens faisant parti du forum d'en bas, je peu pas repondre a ces sujet!!


merci et vive le Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

Un forum plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clair !   Un forum plus clair ! EmptyMar 21 Mar - 22:02

Désolé petit problème de reglage. Mais ca y est c'est reparé, vous pouvez repondre partout ! ! ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Guillaume
Petit gymnaste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

Un forum plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clair !   Un forum plus clair ! EmptyMer 5 Avr - 15:00

Moi aussi j'ai quelques petites modifications à proposer :
Tout d'abord j'aimerais bien que le forum soit construit en 3 dimension (3D pour ceux qui s'y connaissent) avec des animations qui ressortent de l'écran. Ensuite, ce serait cool qu'une jolie fille en maillot de bain, une bombe quoi, vienne m'avertir quand il y a un nouveau message...Et puis j'voudrais bien d'un fond d'écran, un décor à la Star Wars avec des petits vaisseaux qui se feraient la guerre derrière les messages qu'on écrirait....Et puis si mon ordi pouvait me servir une peitit coupe de champagne quand je reste trop longtemps sur le forum, ça serait pas du luxe...et puis...........
Enfin bon, moi c'que j'dis, c'est juste pour rendre le forum un p'tit peu plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum plus clair ! Empty
MessageSujet: Re: Un forum plus clair !   Un forum plus clair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum plus clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum de l'ASC
» Nouveau forum pour la section gym de Chantepie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASC Gymnastique Artistique :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser