Forum de l' ASC Gymnastique Artistique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l' ASC Gymnastique Artistique

Partagez vos idées, vos résultats, vos dates de compétitions, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas
Gymnaste
Thomas


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyMar 21 Fév - 17:57

affraid je suis effrayé de voir que Florian n'a pas encore mis en ligne l'information sur les championnats de France qui vont avoir lieu à Nantes le 1er avril. Peut-être que c'est à cause de son président et de son vice-président qui ne lui ont pas donné les infos. Est-ce que ça sert vraiment à quelque chose un président et un vice-président ? Neutral
Je sais que le bureau a prévu d'organiser un voyage tous ensemble mais j'aimerais bien savoir comment ça va se passer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyMer 22 Fév - 0:09

Tellement stressé par les compètitions qui arrivent a GRAND pas, il est vrai que je ne me suis pas préoccuper de parler de ca Rolling Eyes ! Donc sachez mes chers et cheres lecteurs What a Face , que le club souhaite organiser une sortie sur Nantes le 1 er avril afin de pouvoir assister aux coupes nationales de gymnastiques. Du grand spectacle nous attend, donc n'hesitez pas a nous faire partager vos idées et votre avis sur ce weekend Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
justine
Petit gymnaste
justine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: 1 er avril nantes   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyMer 22 Fév - 23:52

On pourrait pas avoir le mini bus de chantepie histoire d'y aller tous ensemble? >Si C'est dans le cadre CEL il se peut qu'ils veulent bien non? a voir ts ca mais ca serait vraiment sympas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyJeu 23 Fév - 0:08

Il ne faut pas tout confondre justine, la mairie peut nous preter le minibus sans passé pour autant par le CEL, a moins que tu souhaites emmener des jeunes des autres sections pour leur faire decouvrir la gym. Mais le minibus c'est surement gérable puis c'est plus convivial c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyDim 26 Mar - 20:34

Donc pour samedi qui arrive nous y allons pas en minibus mais en voiture.
Il y aura surement 3 voitures je pense, et nous emmenons aussi des petites.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Romain
Gymnaste
Romain


Nombre de messages : 30
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyMer 29 Mar - 17:20

Donc moi deja j'y vais , donc il me reste trois place pour emener, elle seron pour les plus offran, on commence les encheres a 30euro!!!

ki di mieu??

lol


vive le Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ascgym
Daftpol Admin
Ascgym


Nombre de messages : 88
Localisation : Chantepie
Date d'inscription : 07/02/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyDim 2 Avr - 22:17

Excellente soirée, en esperant que ça a plus à tout le monde, à refaire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ascgym/
Guillaume
Petit gymnaste



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2006

De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril EmptyMer 5 Avr - 13:15

Moi aussi j'ai bien apprécié cette petite soirée, bien sympa...
Mais c'est dommage, il n'y avait pas Emilie Lepennec... Sad
En tant que fan, j'espérais avoir son autographe...Et puis j'étais venu avec ma gorsse pancarte pour la soutenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty
MessageSujet: Re: De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril   De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la gym de haut niveau à Nantes le 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' ASC Gymnastique Artistique :: Parlons gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser